Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansEnvoyer un message au client
Bonjour, J’ai un dossier où mon client n’est pas très actif. Je voudrais lui envoyer un message depuis le logiciel pour l’inciter à télécharger des justificatifs sur le logiciel, mais je n’ai pas tr...
- il y a 3 ans
Bonjour @Stefan ENGLER ,
Vous avez la possibilité de relancer à tout moment votre client depuis le Module Transactions sur les pièces manquantes. Il recevra un mail où il sera invité à justifier les pièces manquantes. Il faut cliquer sur le bouton “Relancer”
Anthony_Grand
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Stefan ENGLER,
Pour avoir l’intégralité des informations, l’idéal serait de nous transmettre le nom de votre dossier via le support afin que nous disposions de l’intégralité des informations.
Si la banque est connectée en Scrapping ou en EBICS, les transactions sont visibles.
Cependant, si les données bancaires ont été intégré par un FEC ou un fichier d’écritures. Elle se trouve directement dans la balance directement. Nous n’avons pas la possibilité de faire de relance via un bouton.
De plus, Pennylane ne dispose pas encore d’un espace de messagerie pour pousser des messages au client.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Anthony