Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansEnvoyer un message au client
Bonjour, J’ai un dossier où mon client n’est pas très actif. Je voudrais lui envoyer un message depuis le logiciel pour l’inciter à télécharger des justificatifs sur le logiciel, mais je n’ai pas tr...
- il y a 3 ans
Bonjour @Stefan ENGLER ,
Vous avez la possibilité de relancer à tout moment votre client depuis le Module Transactions sur les pièces manquantes. Il recevra un mail où il sera invité à justifier les pièces manquantes. Il faut cliquer sur le bouton “Relancer”
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansBonjour @Anthony Grand ,
Mon problème décrit ici est le suivant :
- Pennylane est vide
- J’ai zéro factures
- La liste que vous avez présenté ne contient aucune ligne
Comment je peux “relancer” si je n’ai pas trouvé de justificatif pour “lancer” une demande la première fois ??
Désolé pour mon réticence, mais je ne trouve pas que votre réponse soit la meilleure réponse. Ce n’est pas moi qui a actionné cette case.