Communauté gestion

Forum Discussion

Facturation_SRT
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

Fiche client - contact

Bonjour,

Il serait intéressant et pratique d’avoir la possibilité d’avoir plusieurs destinataire dans la fiche client

Exemple : 1 contact commercial - 1 contact comptabilité pour l’envoi des factures - etc...

Merciiii

14 Réponses

• Effectivement, il faudrait qu’il soit possible de supprimer les adresses que l’on ne souhaite plus utiliser ou qui n’ont plus lieu d’être.

Yvan
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Brenda, 

Il me semble que la demande initiale est de pouvoir affecter un contact à un type d’envoi.
    Exemple :
    Envoi de devis : Contact 1 et 2
    Envoi des facture : Contact 3
    Est-ce que la notion de contact permet de faire cela ?
    Je n’ai pas vu dans la fiche client d’endroit pour mettre en place ce paramétrage.
    A mon sens, pour que cette fonction soit optimale, il faut que ces éléments soient pré paramétrés au niveau de la fiche et que l’on puisse déroger si besoin et non l’inverse (ajouter les destinataires un par un  à chaque fois qu’on a devis ou une facture). .
    Cela éviterait les manipulations (gain de temps) et surtout les erreurs.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement

Yvan

• Bonjour @Yvan

Vous pouvez indiquer sur la fiche du contact quelle est sa fonction, et donc quel est le type d’envoi à réaliser.

Cependant, pour l’heure, l’action d’envoyer en automatique le document au contact indiqué n’est pas possible, il faut les sélectionner manuellement.

De ce fait, si vous souhaitez avoir cette fonctionnalité déployée automatiquement, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊