Contact avec Pennylane
Bonjour,
je suis actuellement cliente d’un comptable qui utilise Penny Lane.
Prochainement je change de comptable.
J’envisage de continuer avec Pennylane… quoi que de moins en moins quand je vois la qualité du service client…
Je veux voir un contact avec le service client de Penny Lane pour connaitre le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel.
Impossible de joindre qui que ce soit.
Ni téléphone, ni mail d’un service clients. C’est consternant !
Via l’infobulle je peux juste contacter un robot (pourri) ou….mon comptable que je veux quitter !
Donc on va faire simple : ou j’ai une possibilité de contact avec Penny Lane pour la suite ou ce ne sera plus Penny Lane !
Bonjour @chloechantrie, je suis navré du délai de réponse sur ce sujet à cause de la période estivale.
Vous êtes actuellement cliente du cabinet Keobiz. Or, les clients finaux de Keobiz n'ont pas d'accès direct à notre support chat, car notre partenariat avec Keobiz fait que ce sont eux qui sont en charge du support de niveau 1. Un numéro de téléphone est à la disposition des clients Keobiz pour toute demande liée à l’utilisation plateforme. Nous sommes ensuite en échange direct avec leurs équipes support s'ils ne peuvent pas résoudre directement votre problème.
Concernant votre demande pour “connaître le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel”, je demande à nos équipes commerciales de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,