Forum Discussion
chloechantrie
Première note
il y a 2 ansContact avec Pennylane
Bonjour, je suis actuellement cliente d’un comptable qui utilise Penny Lane. Prochainement je change de comptable. J’envisage de continuer avec Pennylane… quoi que de moins en moins quand je vois ...
- il y a 2 ans
Bonjour @chloechantrie, je suis navré du délai de réponse sur ce sujet à cause de la période estivale.
Vous êtes actuellement cliente du cabinet Keobiz. Or, les clients finaux de Keobiz n'ont pas d'accès direct à notre support chat, car notre partenariat avec Keobiz fait que ce sont eux qui sont en charge du support de niveau 1. Un numéro de téléphone est à la disposition des clients Keobiz pour toute demande liée à l’utilisation plateforme. Nous sommes ensuite en échange direct avec leurs équipes support s'ils ne peuvent pas résoudre directement votre problème.
Concernant votre demande pour “connaître le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel”, je demande à nos équipes commerciales de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansBonjour @chloechantrie ,
Ne pouvez-vous pas utiliser le chat avec le support ?
Une fois sur le chat vous avez la possibilité de sélectionner : Envoyer un passage
Bon aujourd’hui le support n’est pas opérationnel (férié en France), mais posez tranquillement votre question et vous aurez une réponse “humaine” dans les prochaines jours.
(En effet c’est un mauvais timing, demain il aura un pont et ensuite c’est le weekend...)