Forum Discussion
Michael_Baralle
Première note
2 years agoContact pennylane
Bonjour,
Avez-vous une adresse email ou téléphone pour joindre l’assistance en ligne ? (car la fenêtre “chat” ne fonctionne jamais malgré toutes les préconisations réalisées...)
Merci à vous.
Avez-vous essayé un autre navigateur car ici pas de problème particulier
11 Replies
Sort By
- Y_Derue
Virtuose des forums
Avez-vous essayé un autre navigateur car ici pas de problème particulier
- Michael_Baralle
Première note
Oui bien sure avec les trois navigateurs sur ordinateur c est pareil.
- Y_Derue
Virtuose des forums
D’accord. Il doit y avoir un programme qui coince. J’imagine qu’un Pennylaneur de l’assistance devrait prendre contact avec vous quand ils verront votre publication…
Avez-vous essayé la navigation privée ?
https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-fenetre-de-chat-n-apparait-pas
- Marie_Terpin
Pennylaneur
Bonjour @Michael Baralle
Si la bulle de chat n’apparaît pas, je vous invite à vérifier toutes les conditions décrites dans cet article : https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-fenetre-de-chat-n-apparait-pas
- Michael_Baralle
Première note
Bonjour,
je ne suis plus client Keobiz depuis le 30/06.
je dois faire un ajout d’un nouveau cabinet AJM à mon compte Pennylane. Comment puis-je faire ? L’ajout ne fonctionne pas comme précédemment indiqué…
pouvez-vous reprendre la main dessus ?
merci à vous.
- Marie_Terpin
Pennylaneur
Je vous ai contacté par e-mail pour régler votre situation.
- Michael_Baralle
Première note
bonjour Madame,
je n’ai pas reçu votre mail.
Pouvez-vous me le faire parvenir à nouveau s’il vous plaît ? michaelbaralle@gmail.com ,
Merci à vous.
- Marie_Terpin
Pennylaneur
Oui, c’est fait. Je vous invite à bien vérifier vos spams. 🙂
- Renaud_Chantrie
Première note
Encore un probleme pour contacter le service client.
Et toujours pas de changement de politique chez Pennylane.
Pitoyable ! - Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Et ça depuis plus d’un an 😉