Forum Discussion
chloechantrie
Première note
il y a 2 ansContact avec Pennylane
Bonjour, je suis actuellement cliente d’un comptable qui utilise Penny Lane. Prochainement je change de comptable. J’envisage de continuer avec Pennylane… quoi que de moins en moins quand je vois ...
- il y a 2 ans
Bonjour @chloechantrie, je suis navré du délai de réponse sur ce sujet à cause de la période estivale.
Vous êtes actuellement cliente du cabinet Keobiz. Or, les clients finaux de Keobiz n'ont pas d'accès direct à notre support chat, car notre partenariat avec Keobiz fait que ce sont eux qui sont en charge du support de niveau 1. Un numéro de téléphone est à la disposition des clients Keobiz pour toute demande liée à l’utilisation plateforme. Nous sommes ensuite en échange direct avec leurs équipes support s'ils ne peuvent pas résoudre directement votre problème.
Concernant votre demande pour “connaître le prix d’un abonnement et la possibilité de reprendre la suite de celui en cours avec mon comptable actuel”, je demande à nos équipes commerciales de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée,
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @chloechantrie,
Tout d’abord, nous souhaitons nous excuser pour ces délais 🙏
Je suis navrée de la situation, et je mets tous les moyens en œuvre pour répondre à votre demande. En effet, en raison de la période estivale, nos process sont plus lents que d’habitude.
Je vous confirme à nouveau que j’ai bien transmis votre demande, qu’elle est prioritaire et que vous serez contactée par mail lundi 😊