Discussion de forum

Avatar de JEAN_PHILIPPE_GOBET
JEAN_PHILIPPE_GOBET
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Résolu

avoirs

Bonjour,

Sur l’interface utilisateur, il m’est impossible de retrouver mes avoirs. Ma comptable y a accès, mais pas moi.

Suis-je le seul dans ce cas?

Si quelqu’un sait comment faire et peut m’éclairer je suis preneur.

 

D’avance merci

 

Jean-Philippe GOBET

5 Réponses

  • Bonjour @JEAN PHILIPPE GOBET 

    Vous avez la possibilité de retrouver vos avoirs de plusieurs façons selon l’émission de ces derniers.

    Dans l’onglet Ventes > Factures de vente > Statut > “Avoir”, seuls les avoirs qui ne sont pas liés à d’autres factures apparaissent.

    Dans l’onglet Ventes > Factures de vente > Statut > “Annulée”, seuls les avoirs édités depuis une facture apparaissent.

    Autrement, vous pouvez rechercher un avoir directement depuis la barre de recherche grâce au numéro de l’avoir dans l’onglet Factures de ventes. 🙂

  • Bonjour @Marie Terpin 

    Merci pour ce retour, il est vrai que j’avais déjà retrouvé des factures par ce chemin là.

    La petite aide cérébrale que vous m’avez apportée m’a bien éclairée.

    😊

  • Avatar de Stefan_ENGLER
    Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

    Bonjour,

    je me suis basé sur les instructions ici, donc sélection des factures au statut “avoir” ou “annulée” mais malgré cela je ne peux pas visualiser les avoirs. Pourtant je les vois bien en compta (côté cabinet) !

    J’ai aussi tapé le n° de facture dans la barre de recherche, rien.

    Est-ce qu’il y a autre chose à respecter que je n’ai pas fait ?

     

     

  • Bonjour, merci, ce Thread m’ a bien aidée. Mais si je puis me permettre, dans la liste des avoirs, le montant indiqué est celui de la facture à laquelle il est relié, et pas du montant de l’avoir, ce qui n’est pas très instinctif.

  • Avatar de Kimberley_Gamain
    Kimberley_Gamain
    Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec ​@Stefan ENGLER Certains avoirs restent invisibles côté gestion, malgré tous les filtres et recherches effectués en bonne et due forme.

    Je pense qu’il s’agit d’un bug, il faudrait enquêter ​@Marie Terpin .

    Bon week-end.