Forum Discussion
JEAN_PHILIPPE_GOBET
Première note
il y a 3 ansavoirs
Bonjour, Sur l’interface utilisateur, il m’est impossible de retrouver mes avoirs. Ma comptable y a accès, mais pas moi. Suis-je le seul dans ce cas? Si quelqu’un sait comment faire et peut m’écla...
- il y a 3 ans
Bonjour @JEAN PHILIPPE GOBET
Vous avez la possibilité de retrouver vos avoirs de plusieurs façons selon l’émission de ces derniers.
Dans l’onglet Ventes > Factures de vente > Statut > “Avoir”, seuls les avoirs qui ne sont pas liés à d’autres factures apparaissent.
Dans l’onglet Ventes > Factures de vente > Statut > “Annulée”, seuls les avoirs édités depuis une facture apparaissent.
Autrement, vous pouvez rechercher un avoir directement depuis la barre de recherche grâce au numéro de l’avoir dans l’onglet Factures de ventes. 🙂
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansBonjour,
je me suis basé sur les instructions ici, donc sélection des factures au statut “avoir” ou “annulée” mais malgré cela je ne peux pas visualiser les avoirs. Pourtant je les vois bien en compta (côté cabinet) !
J’ai aussi tapé le n° de facture dans la barre de recherche, rien.
Est-ce qu’il y a autre chose à respecter que je n’ai pas fait ?
- Stefan_ENGLERil y a 8 mois
Maestro communautaire
Depuis mon message les fonctionnalités ont évoluées :
Maintenant on peut sélectionner le statut "Avoir" et visualiser ces documents dans l'interface gestion.