Discussion de forum

Damien_S
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 6 jours
Résolu

Fiche Contact - clien portable obligatoire

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi il est maintenant obligatoire de renseigner un n° de portable pour nos contacts clients. C'était très souple avant maintenant on est obligé d'écrire n'importe quoi dans le champ n° de portable pour valider la fiche. Je ne vois pas l'intérêt de perdre ce temps-là à remplir la base contact d'informations erronées. 

Le fonctionnement ultérieur était bien plus adapté pour nous.

Bonne journée

Damien

4 Réponses

• Bonjour Damien_S

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

Clément_ARC
      Icône pour le rang Déchiffreur de rythmesDéchiffreur de rythmes

Bonjour Brenda_Diakite , mes excuses mais devoir passer par une idée pour avoir une réponse sur une "évolution récente de PL" qui représente une régression dans le service offert ça manque de fluidité.

Je dis cela car, suite à plusieurs demandes pour avoir des notes de version, sur lequel, il ne me semble pas avoir eu de retour, les utilisateurs sont réduit à découvrir par eux même ce qui a changé sur PL.  Puis, ils sont inviter à venir partager ce qui dysfonctionne sur le forum... Parfois, sans avoir de réponse durant plusieurs semaines.

Je comprends bien que votre objectif est de pouvoir répondre à un maximum de question à la fin de la journée, mais notre but en tant qu'utilisateur est de résoudre nos problématiques, voir d'avoir une vision sur une date de résolution.

J'ajoute la proposition de Damien sur l'un de fil de discussion déjà constitué autour de cette problématique. -> https://community.pennylane.com/idea/idee-achats/am%C3%A9lioration-exp%C3%A9rience-utilisateur-en-interface-gestion/24025

Brenda_Diakite
        Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Clément_ARC​

Votre demande concernant les notes de version a bien été transmise aux équipes lors du post concernant Firefox 😊 Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Enfin, au sujet du post de Damien, une nouvelle réponse a été apportée.