Forum Discussion

Avatar de CorinneLH
CorinneLH
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 heures

Facturation électronique

Bonjour,

La facturation électronique est encore un peu flou dans nos esprit : est-ce possible d'avoir une démo de votre plateforme pour savoir à quoi s'attendre concrètement ? 

Comment valider une facture fournisseur ?

Comment signaler un litige sur une facture fournisseur ?

Comment fonctionne le lien avec la compta ?...

En tant que comptable d'entreprise, nous avons besoin d'être rassuré dans notre quotidien !

Merci pour votre aide et votre compréhension.

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre