Communauté gestion

Forum Discussion

regishoussin
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 4 jours

Dolibarr + Multicompany

Bonjour,

je suis le développeur de Multicompany pour Dolibarr et je viens de voir que dans la procédure de connexion de Pennylane avec Dolibarr :

https://help.pennylane.com/fr/articles/350607-connecter-dolibarr-a-pennylane

il est dit :

"Dolibarr multi-entités
Si votre instance Dolibarr est configurée en mode multi-entités, la clé d’API est propre à chaque entité. Assurez-vous de générer la clé d’API en étant connecté dans le contexte de l’entité que vous souhaitez connecter à Pennylane. Une clé générée pour une entité ne sera pas valide pour une autre."

"Utilisez-vous plusieurs entités dans Dolibarr ? En mode multi-entités, l'intégration peut être limitée à une entité spécifique. Les factures appartenant à d'autres entités ne seront pas récupérées. Vérifiez la configuration dans les paramètres de l'intégration, ou contactez le support Pennylane."

Ce n'est pas la "vérité" vrai ! 😅

Est-ce qu'un développeur chez Pennylane peut me contacter svp ?

Je vous remercie

Régis Houssin

2 Réponses

• Bonjour Régis,
    Je ne suis pas développeuse, mais si l'article n'est pas exact, ça m'intéresse. Qu'est-ce qui n'est pas correct et que faudrait-il mettre à la place ?

Merci d'avance

Sarah

• Bonjour Sarah,
    concernant ce point :

"Dolibarr multi-entités
    Si votre instance Dolibarr est configurée en mode multi-entités, la clé d’API est propre à chaque entité. Assurez-vous de générer la clé d’API en étant connecté dans le contexte de l’entité que vous souhaitez connecter à Pennylane. Une clé générée pour une entité ne sera pas valide pour une autre."

Alors effectivement par défaut, la gestion des utilisateurs se fait à partir de chaque entité.