Communauté gestion

Forum Discussion

Olivier06
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 mois
Répondu

Connexion Dolibarr multi-sociétés

Bonjour,

Pour réaliser l'intégration de Dolibarr multi-sociétés, il est nécessaire d'indiquer l'ID de l'entité.

Toutefois ce champs n'est pas proposé  dans le formulaire de connexion.

Le développeur du module multi-sociétés l'a déjà signifié à Pennylane mais aucune modification n'a été effectuée à ce jour. 

Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de connecter Pennylane à ERP Dollibar sans cette évolution.

Pouvez-vous svp nous apporter une solution rapide ou modifier le formulaire de connexion pour nous permettre de connecter les outils au plus tôt ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

• Bonjour Olivier06​,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas je vous invite à contacter le service support Pennylane depuis le bouton Aide & support> Nous contacter de votre espace Pennylane, afin de voir avec eux la cause du blocage 😊

4 Réponses

• Bonjour,

Ce blocage est un message d'erreur qui apparait sur Pennylane lors de la tentative de connexion à la solution Dolibarr multi-sociétés.

La possibilité de saisir l'ID d'un établissement dans le formulaire de connexion de Pennylane à Dolibarr permettrait d'intégrer Dolibarr multi-sociétés.

Pour le moment, nous sommes malheureusement bloqués avec des volumes de factures à intégrer vraiment conséquents.

Brenda_Diakite
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Olivier06​,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas je vous invite à contacter le service support Pennylane depuis le bouton Aide & support> Nous contacter de votre espace Pennylane, afin de voir avec eux la cause du blocage 😊

• https://community.pennylane.com/discussions/forum-integrations/dolibarr--multicompany/40379