Forum Discussion
Olivier06
Première note
il y a 1 moisConnexion Dolibarr multi-sociétés
Bonjour,
Pour réaliser l'intégration de Dolibarr multi-sociétés, il est nécessaire d'indiquer l'ID de l'entité.
Toutefois ce champs n'est pas proposé dans le formulaire de connexion.
Le développeur du module multi-sociétés l'a déjà signifié à Pennylane mais aucune modification n'a été effectuée à ce jour.
Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité de connecter Pennylane à ERP Dollibar sans cette évolution.
Pouvez-vous svp nous apporter une solution rapide ou modifier le formulaire de connexion pour nous permettre de connecter les outils au plus tôt ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bonjour Olivier06,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas je vous invite à contacter le service support Pennylane depuis le bouton Aide & support> Nous contacter de votre espace Pennylane, afin de voir avec eux la cause du blocage 😊
4 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Olivier06,
Ce blocage provient-il de Pennylane ou de Dolibarr ? 😊
- Olivier06
Première note
Bonjour,
Ce blocage est un message d'erreur qui apparait sur Pennylane lors de la tentative de connexion à la solution Dolibarr multi-sociétés.La possibilité de saisir l'ID d'un établissement dans le formulaire de connexion de Pennylane à Dolibarr permettrait d'intégrer Dolibarr multi-sociétés.
Pour le moment, nous sommes malheureusement bloqués avec des volumes de factures à intégrer vraiment conséquents.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Olivier06,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas je vous invite à contacter le service support Pennylane depuis le bouton Aide & support> Nous contacter de votre espace Pennylane, afin de voir avec eux la cause du blocage 😊
- regishoussin
Première note
https://community.pennylane.com/discussions/forum-integrations/dolibarr--multicompany/40379