Forum Discussion

YoanF
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 28 jours
Répondu

Connexion EBP GESTION CO

Bonjour,

Mon client gère sa facturation sur EBP gestion co cloud. Visiblement il est possible de connecter son logiciel à Pennylane mais je n'arrive à suivre la démarche indiquée.

Cela me demande : "Chemin du dossier de la base de données EBP"

Comment faire pour le trouver car impossible à trouver ce chemin sur le compte EBP de mon client ?

Je vous remercie.

• Bonjour YoanF​ 

La connexion d'un logiciel de facturation comme EBP à Pennylane se fait via le partenaire intégrateur Chift, depuis ​Paramètres entreprise > Connectivité​, puis en recherchant le nom du logiciel et en cliquant sur « Activer l'intégration ». Chaque outil a sa propre méthode d'authentification, avec des champs spécifiques à remplir.
    • Côté conception technique, l'intégration EBP prévue par les équipes reposait sur une authentification OAuth (connexion via portail développeur EBP), sans mention d'un champ « chemin du dossier de la base de données » dans les spécifications trouvées.

Comme ce champ semble relever de la configuration interne du compte EBP du client plutôt que d'un paramètre côté Pennylane, je vous invite à vous rapprocher d'eux.

4 Réponses

• Bonjour YoanF​ 

La connexion d'un logiciel de facturation comme EBP à Pennylane se fait via le partenaire intégrateur Chift, depuis ​Paramètres entreprise > Connectivité​, puis en recherchant le nom du logiciel et en cliquant sur « Activer l'intégration ». Chaque outil a sa propre méthode d'authentification, avec des champs spécifiques à remplir.
    • Côté conception technique, l'intégration EBP prévue par les équipes reposait sur une authentification OAuth (connexion via portail développeur EBP), sans mention d'un champ « chemin du dossier de la base de données » dans les spécifications trouvées.

Comme ce champ semble relever de la configuration interne du compte EBP du client plutôt que d'un paramètre côté Pennylane, je vous invite à vous rapprocher d'eux.

YoanF
    Icône pour le rang Première notePremière note

OK je vous remercie pour votre retour.

• Bonjour,

Nous avons essayé de connecter EBP à Pennylane. Cependant nous sommes bloqué au niveau du paramétrages TVA avec un message suivant : Your instance of EBP is not reachable. If you haven't installed the local agent, please do so. If the local agent is installed but the server is off, please turn it on.

Avez-vous déjà rencontré ce souci et si oui comment l'avez vous résolu ? 

Nous avons appelé EBP qui nous a répondu qu'il n'était pas possible de faire le lien Pennylane et EBP. Ce que je trouve étonnant. 

Merci pour votre aide.