Forum Discussion
Fabien_HAMON
Première note
il y a 12 heuresRemplissage des champs obligatoires dans le cadre de la FE
Je fais parti du pilote DGFIP.
Depuis lundi un encart demandant de renseigner les informations des clients ET des fournisseurs est apparu dans le cadre de la mise en place de la facturation électronique.
N'est-il pas possible de proposer de renseigner les champs obligatoires lors de la validation des factures fournisseurs? Car en l'état il faut renseigner MANUELLEMENT chaque SIRET, n°TVA alors que les adresses sont renseignées automatiquement...
Pour les clients c'est le numéro de TVA qui fait défaut, alors que je passe par le module facturation de Pennylane.
Il est bien proposé d'extraire les informations mais c'est pour les compléter à manuellement = perte de temps énorme.
Et je comprends que ça va être à faire sur tous les dossiers 😢
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre