Forum Discussion
heyflo
Première note
il y a 3 joursActivation du Compte Pro impossible
Bonjour, J'ai créé un compte Pennylane ce matin, en choisissant la formule "Essentiel". Pour le contexte : je suis Indépendant en micro-entreprise. La date officielle du début de mon activité est...
- il y a 22 heures
Bonjour heyflo
Avez vous vérifier les Critères d’éligibilité réglementaires (Swan)
Le Compte Pro est fourni par Swan et l’ouverture est soumise à des critères d’éligibilité (profil du représentant, secteur d’activité, etc.).
Concernant le Parcours KYC/KYB (vérification d’identité) en cours
Même quand le module est disponible, l’activation passe par une vérification d’identité obligatoire (KYC) et peut prendre jusqu’à 1–2 jours ouvrés (rarement jusqu’à 2 jours ouvrés).Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème
Angélique_
Pennylaneur
il y a 22 heuresBonjour heyflo
Avez vous vérifier les Critères d’éligibilité réglementaires (Swan)
Le Compte Pro est fourni par Swan et l’ouverture est soumise à des critères d’éligibilité (profil du représentant, secteur d’activité, etc.).
Concernant le Parcours KYC/KYB (vérification d’identité) en cours
Même quand le module est disponible, l’activation passe par une vérification d’identité obligatoire (KYC) et peut prendre jusqu’à 1–2 jours ouvrés (rarement jusqu’à 2 jours ouvrés).
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème