Forum Discussion
LC_AXR
Parolier novice
il y a 3 joursIndication du type d'achats sur factures fournisseurs
Bonjour,
Sur certaines factures d'achat chez un même fournisseur (pas sur toutes), les clients avaient pour habitude d'annoter ou surligner les produits destiné à la revente (imputés en 607) et les produits destinés à la prestation (imputés en 601).
La question suivante se pose, en septembre 2026 lorsqu'ils recevront leurs factures en PA Pennylane, comment pourront-ils me faire cette distinction ?
Le problème porte sur beaucoup de clients avec divers type d'activité et de ventilation (petit matériel et outillage, emballage etc...)
Si vous avez déjà une solution à ce problème je suis preneuse car actuellement certains de mes clients sont obligés d'imprimer et d'annoter des factures avant de les réimporter par scan dans Pennylane ...
Merci pour votre retour.
2 Réponses
- mbogaert
Première note
Bonjour,
un peu chronophage pour le client mais il peut utiliser la zone commentaire/notification pour détailler sa matières premières et sa marchandise.
- LC_AXR
Parolier novice
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'idée, j'y ai pensé mais en effet c'est un process trop lourd pour certains clients ... si d'autres idées je suis preneuse 🙂