Forum Discussion

LC_AXR
Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice
il y a 3 jours

Indication du type d'achats sur factures fournisseurs

Bonjour,

Sur certaines factures d'achat chez un même fournisseur (pas sur toutes), les clients avaient pour habitude d'annoter ou surligner les produits destiné à la revente (imputés en 607) et les produits destinés à la prestation (imputés en 601). 

La question suivante se pose, en septembre 2026 lorsqu'ils recevront leurs factures en PA Pennylane, comment pourront-ils me faire cette distinction ? 

Le problème porte sur beaucoup de clients avec divers type d'activité et de ventilation (petit matériel et outillage, emballage etc...) 

Si vous avez déjà une solution à ce problème je suis preneuse car actuellement certains de mes clients sont obligés d'imprimer et d'annoter des factures avant de les réimporter par scan dans Pennylane ...  

Merci pour votre retour.

2 Réponses

• Bonjour,

un peu chronophage pour le client mais il peut utiliser la zone commentaire/notification pour détailler sa matières premières et sa marchandise.

LC_AXR
      Icône pour le rang Parolier noviceParolier novice

Bonjour, 

Merci beaucoup pour l'idée, j'y ai pensé mais en effet c'est un process trop lourd pour certains clients ... si d'autres idées je suis preneuse 🙂