Forum Discussion
Laure_M
Écho naissant
il y a 6 moisDevis fournisseur dans le module achat
Bonjour,
Nous souhaiterions pouvoir mettre sur pennylane les devis des fournisseurs pour pouvoir les payer directement depuis pennylane.
Ils pourraient passer ensuite en "facturé" et on importe alors la facture fournisseur qui se lettrerait avec le paiement du devis.
Merci
5 Réponses
- Laure_M
Écho naissant
C'est noté en "répondu" alors qu'il n'y a pas de réponse
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour Laure_M,
Votre demande a été marquée comme « répondu » car elle a été postée sur le forum en tant que suggestion d’amélioration, et non directement dans la liste d’idées dédiée à cet effet. C’est pour cette raison que je vous ai redirigée vers l’idée que vous avez créée (encore merci de l’avoir faite 🙂).
À partir de maintenant, toutes les discussions et mises à jour concernant votre suggestion se feront directement sur la page de cette idée. Cela permettra un meilleur suivi et une meilleure visibilité pour toute la communauté.
J’espère que c’est un peu plus clair !
- Laure_M
Écho naissant
Est-ce que le sujet est pris en compte par Pennylane?
merci
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Laure_M,
Je vois que l'idée a bien été postée dans la Liste d'idées du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.
Pour l'heure, cette idée compte encore assez peu de votes, mais il n'est pas exclu que le sujet soit travaillé par les équipes 😊