Forum Discussion
bbau
Écho naissant
il y a 4 moisCentre de collaboration
Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible de connecter sa boite de réception Outlook pour avoir les mails client tout en sachant qu'il y a plusieurs collaborateurs qui peuvent être sur un même dossier client.
Ma question est : Est ce que si je connecte ma boite de réception, les autres collaborateurs pourront également le faire pour un même dossier afin que tous les mails d'un client puissent être consultés ?
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
6 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Vous pouvez voter pour cette idée :
CONNEXION OUTLOOK - PENNYLANE
Il me semble que cette connexion est en cours de développement. J'ai déjà entendu parler au sujet de la dernière version Beta dans des communication PL sur les réseaux sociaux.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour bbau,
Oui, chaque utilisateur peut connecter sa propre adresse Outlook au dossier afin de visualiser les mails d'un client 😊
- Florence-Anne_Guigui
Écho naissant
Bonjour,
L'idée est bonne.Peut-être faudrait-il rajouter une fonction de recherche...
Question, est-ce que le client a accès aux mails de la liste lui aussi ? Comment déconnecter Outlook si je ne souhaite plus cette option ?
Merci beaucoup
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Florence-Anne_Guigui,
Non, le client n'a pas accès de son côté pour le moment 😊
Pour déconnecter Outlook, ça sera à faire en cliquant sur votre profil tout en haut à droite > Mon compte > Microsoft Outlook
- Kevin_DUPEYRE
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite, je me permet de up le sujet car c'est en rapport avec ma problématique : si nous sommes plusieurs collaborateurs travaillant sur le même dossier et que nous activons nos centre de collaboration respectif, on est bien d'accord que nous n'aurons pas la même historique de mail puisque la synchronisation se base sur le mail destinataire ?
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Kevin_DUPEYRE,
Oui exactement 😊
Voici également un article du centre d'aide à ce sujet : Utiliser le Centre de collaboration