Skip to main content

Bonjour,

Sur la diligence H.4 - Rapprochement et vérification de la cohérence des cotisations sociales et taxes liées aux salaires entre le logiciel de paie et la comptabilité

Vérifier la cohérence entre les charges sociales comptabilisées et la paie. Vérifier les taux appliqués, suivre les régularisations éventuelles.

Pourquoi le compte #6452 Cotisations aux mutuelles est exclu ?

Il n’y a aucune raison de l’exclure

Bonne journée.

Il me semble que j’ai lu que nous avons la possibilité d’ajouter nous-même des comptes aux diligences/cycles avec le nouveau dossier de travail. Mais pour le moment je ne retrouve pas l’article où j’ai lu ça et la documentation n’est pas encore mise à jour. Il y est écrit que ce soit impossible.

Il me semble que j’ai lu que nous avons la possibilité d’ajouter nous-même des comptes aux diligences/cycles avec le nouveau dossier de travail. Mais pour le moment je ne retrouve pas l’article où j’ai lu ça et la documentation n’est pas encore mise à jour. Il y est écrit que ce soit impossible.

Bonjour ​@Stefan ENGLER  

Je souhaite que le compte soit rattaché automatiquement et non par un ajout manuel.

Il n’existe aucune raison de l’exclure.

La documentation / REGLEMENT ANC N° 2014-03 RELATIF AU PLAN COMPTABLE GENERAL - Document CNC : 6452 Cotisations aux mutuelles

Bonne journée.

Oui en effet.

Je me demande si on a un endroit pour regrouper les demande de correction des attributions des comptes par défaut ici au forum ? (​@Olivia Bleiberg)

Réponse