Forum Discussion
Romuald_Chardet
Première note
4 months agoTransfert compte
Bonjour,
Je souhaite récupérer le compte dans son ensemble, suite à ma résiliation avec Kéobiz.
Quelle démarche pour effectuer l’opération ?
Bonjour Romuald,
Merci de prendre contact avec nous. 🙂Je vais prendre contact avec vous par mail pour vous accompagner dans le transfert de dossier, nous pourrons regarder cela ensemble.
D’ici-là, je vous souhaite une bonne journée !
8 Replies
Sort By
- Romuald_Chardet
Première note
Impossible de contacter le service par téléphone, pas de réponse sur le forum, en faite, il ne faut jamais avoir de problème...
- Amaury_Barbey
Parolier novice
Bonjour,
Il faudrait que votre nouvel expert-comptable fasse une demande de transfert dans l’interface de Pennylane avec le nom de l’entreprise et le SIREN, l’ancien cabinet doit valider cette demande et vous aussi,
- Romuald_Chardet
Première note
Bonjour,
Je prends la main, il n’y a pas d’expert comptable
- Gwenhoel_Duee
Pennylaneur
Bonjour Romuald,
Merci de prendre contact avec nous. 🙂Je vais prendre contact avec vous par mail pour vous accompagner dans le transfert de dossier, nous pourrons regarder cela ensemble.
D’ici-là, je vous souhaite une bonne journée ! - Romuald_Chardet
Première note
Bonjour,
Merci pour le retour
Bonne journée
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour,
Nous pouvons vous accueillir pour vous accompagner dans votre projet.
- Romuald_Chardet
Première note
Bonjour,
Merci, j'attends le retour par mail.
Keobiz m'a coupé les accès
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Romuald Chardet,
Je vois que nous sommes actuellement en contact avec vous pour vous accompagner 😊