Forum Discussion
Geoffrey_PLOIVY
Première note
il y a 10 joursCompte CABINET dans l'onglet déclarations
Bonjour,
Est-il possible de masquer le dossier du cabinet dans la liste des dossiers de l'onglet "déclarations" pour les salariés du cabinet?
L'objectif est de gagner en confidentialité vis à vis des salariés du cabinet sur les déclarations émises par le cabinet.
Merci pour votre retour,
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Geoffrey_PLOIVY,
Je vous invite à passer le dossier de votre cabinet en Dossier confidentiel, depuis la Vue entreprise > Gérer le dossier client 😊
- Geoffrey_PLOIVY
Première note
Brenda_Diakite
Merci pour votre retour,Je vous confirme que le cabinet est bien en mode "confidentiel".
Lorsque les salariés du cabinet ont un rôle d'"employé" dans la gestion d'équipe du cabinet afin de leur permettre de faire une note de frais, la société du cabinet apparait dans l'onglet "déclarations" de Pennylane et ils ont accès aux montants des déclarations de TVA ou IS déclarés par exemple...
Tant qu'ils n'ont pas l'accès aux notes de frais (donc pas le rôle d'employé), le cabinet n'apparait pas dans leur listing.
Comment faire pour leur permettre de faire des notes de frais tout en conservant confidentiel les données déclaratives du cabinet svp?
Merci pour votre aide,- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Effectivement, cela est très curieux. Afin de vous aider au mieux, et voir exactement les configurations de votre cabinet, je vous invite à contacter l'équipe support depuis votre espace Pennylane et le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊