Forum Discussion
Houssen_Issoufaly
Première note
il y a 4 ansGoCardless
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer la procédure pour automatiser les prélèvements via Gocardless des factures qui ne sont pas en “abonnement”?
Merci par avance.
Bonjour @Nathaniel ABITTAN ,
Navrée du retard de la réponse. Cette fonctionnalité n’est pas encore priorisée.
On vous suggère en attendant de créer des abonnements avec occurrence simple.
16 Réponses
- NicVer
Première note
Bonjour,
Nous nous posons également la même question. Avez-vous trouver la réponse ?
Merci par avance.
Nicolas
- Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
@Houssen Issoufaly @NicVer Bonjour,
J’avais fait la même demande il y a plusieurs mois et il n’est pas possible de prélever les factures exceptionnelles. Néanmoins, cela devait être développé pour le T4 2022 mais je crois que cette avancée a été décalé.. je ne sais pas à quand par contre.
@Sophie si vous avez plus d’informations sur cette fonctionnalité très attendue ce serait super !
Merci
- Gaëtan_RENARD
Écho naissant
Bonjour,
J’ai également la même interrogation.
Serait-il possible d’avoir un retour de Pennylane ?
Merci
- Léa_Chevereau
Première note
Bonjour. Pour contourner le problème, je crée pour une facture exceptionnelle un abonnement mais avec 1 occurrence.
- Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
- Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
Bonjour,
Nous n’avons pas de retour sur ce sujet qui serait agréable de voir avancer svp 🙏
Pourriez-vous nous en dire plus svp ? @Rodolphe le Coent @Sophie @Olivia Bleiberg
Merci d’avance
- Marie_Desjonqueres
Pennylaneur
Bonjour @Nathaniel ABITTAN ,
Navrée du retard de la réponse. Cette fonctionnalité n’est pas encore priorisée.
On vous suggère en attendant de créer des abonnements avec occurrence simple. - Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
Bonjour @Marie Desjonqueres
Je vous remercie pour votre retour
c’est bien dommage car impossible de faire avec cette solution dans la partie pratique on perdrait un temps fou mais d’accord c’est noté…
Merci et bonne journée
- Stephane_ne
Écho naissant
Bonjour, moi je crée la facture et ensuite je fait un paiement manuel dans GoCardless. La facture est automatiquement rapprochée derrière.
- Louis_Carpent
Écho naissant
Stephane.ne a écrit:
Bonjour, moi je crée la facture et ensuite je fait un paiement manuel dans GoCardless. La facture est automatiquement rapprochée derrière.
Bonjour Stéphane, je fais la meme chose en revanche PL ne me propose pas de rapprochement automatique entre la transaction et la facture. Je suis obligé de les rapprocher a la main alors que les montants sont pourtant identiques. Avez vous le meme soucis ?