Communauté gestion

Forum Discussion

stephanieH's avatar
stephanieH
Icon for Première note rankPremière note
30 days ago
Solved

Facturation Trimestrielle

Bonjour,

Peut-on prévoir une variable Trimestre dans le titre de nos factures d'abonnements ?

  • Bonjour stephanieH​

    Pour l'heure, il n'existe pas encore de variable Trimestre, mais l'astuce consiste à indiquer par exemple 😊 :

    du {{mois-3}} au {{mois}} OU du{{mois}} au {{mois+3}}

1 Reply

  • Bonjour stephanieH​

    Pour l'heure, il n'existe pas encore de variable Trimestre, mais l'astuce consiste à indiquer par exemple 😊 :

    du {{mois-3}} au {{mois}} OU du{{mois}} au {{mois+3}}