Forum Discussion
Clément_ARC
Compositeur engagé
il y a 24 joursAdresse de facturation électronique
L'un de mes clients m'a envoyé une communication pour que je luis transmette mes factures clients sur une adresse de facturation électonique sous le format : "SIREN_SIRET_EHF351". A quel endroit pui...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 11 joursBonjour Clément_ARC
« Adresse électronique de facturation ». Ce champ interroge automatiquement l'annuaire PPF à partir du SIREN du client : s'il n'existe qu'une seule adresse enregistrée, elle est pré-remplie automatiquement ; s'il en existe plusieurs (selon SIRET, code de routage ou suffixe), l'utilisateur doit sélectionner la bonne parmi celles proposées par l'annuaire (la saisie libre n'est pas autorisée). Cette sélection est fixée une fois pour toutes au niveau de la fiche client, sans besoin de la ressaisir facture par facture —
SoMbk
Première note
il y a 11 joursBonjour,
Le champ "Adresse électronique de facturation" n'est pas visible sur les fiches clients, (le numéro SIREN est bien renseigné dans les fiches clients).
Il n'est donc pas possible pour le moment de renseigner les adresses de routage ?
- Angélique_il y a 7 jours
Pennylaneur
Bonjour SoMbk
La création ou la modification d'un code de routage ou d'un suffixe personnalisé (utile pour distinguer plusieurs services ou établissements) est en revanche réservée aux entreprises sur un plan Essential ou supérieur, ou aux cabinets comptables agissant pour le compte de ces clients. Les entreprises sur un plan inférieur à Essential peuvent uniquement consulter leur adresse existante au niveau SIREN/SIRET, sans pouvoir créer de code de routage personnalisé.