Forum Discussion
Clément_ARC
Compositeur engagé
il y a 24 joursAdresse de facturation électronique
L'un de mes clients m'a envoyé une communication pour que je luis transmette mes factures clients sur une adresse de facturation électonique sous le format : "SIREN_SIRET_EHF351". A quel endroit pui...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 16 joursBonjour Clément_ARC
Il est effectivement possible d'associer plusieurs codes de routage ou suffixes différents à un même client (par exemple pour distinguer différents services ou établissements comme « achats » ou « immobilier »), donc le cas d'usage décrit (un client précisant l'adresse exacte à utiliser parmi plusieurs possibles dans l'annuaire PPF) est déjà couvert par le fonctionnement actuel, sans nécessiter la création d'un nouveau champ dédié.
Le raisonnement sur la RFE est cohérent : l'annuaire du Portail Public de Facturation peut effectivement comporter plusieurs adresses pour une même entreprise selon les dimensions SIREN, SIRET et code de routage/suffixe, et c'est à l'émetteur de facture de sélectionner la bonne adresse de réception. Pennylane permet déjà de fixer cette information au niveau de la fiche client afin d'éviter d'avoir à la ressaisir ou sélectionner facture par facture.
Clément_ARC
Compositeur engagé
il y a 12 joursBonjour Angélique_ merci pour votre retour.
Je pense déduire de l'information que vous me partagez qu'il s'agit du champs : Complément de l’adresse de facturation (optionnel)
N'ayant pas trouvé une mention de l'usage de ce champs de la fiche client sur https://help.pennylane.com/fr pouvez-vous me le confirmer ? Ce champs a-t-il été crée récemment ?