Forum Discussion
ThMA
Écho naissant
il y a 1 heureCB à débit différé, changement de comportement du connecteur
bonjour,
je suis client crédit agricole; mon compte et ma cb à débit différé sont connectées via pennylane. je suis sur une compta de trésorerie.
depuis toujours, je recois 1 transaction (généralement le 12 du mois) globale pour réglement différé, et le détail de chaque transaction qui sont également datées au 12 du mois suivant. et ca me convenait partfaitement.
Debut Aout, premier bug: je ne recois que la moitié des transactions, datées correctement au 12 Aout. après action du support, les transactions manquantes apparaissent lorsque je fais "recuperer des transactions", mais elles sont datées au 31 juillet.
Les dépenses du mois d'aout, elles, sont toutes apparues fin aout avec une date au 31 Aout, alors que la transaction correspondant au débit différé est apparue le 14 Sepembre.
Ca fait plus d'un mois que le support est incapable de m'expliquer ce qui se passe, et encore plus de corriger.
Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? j'avoue que j'angoisse à l'idée de voir arriver les transactions de septembre.....
Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre