Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansUn bouton "Demander un justificatif" dans le module factures fournisseurs
Bonjour, je retrouve régulièrement des ticket de CB ou des mail de confirmation d’un paiement PayPal comme “facture fournisseur”. Du coup je dois informer mon client sur le document et lui expliquer...
- il y a 4 ans
Bonjour Stefan,
Lorsque vous cliquez sur le point d’interrogation à droite d’une transaction bancaire, le point d’interrogation devient rouge. Parallèlement, la transaction bancaire prend le statut “en attente” et “Demande comptable” côté client.
Lorsque vous ajoutez un commentaire sur une transaction bancaire, une bulle apparaît à droite de la transaction bancaire. Cependant, l’ajout d’un commentaire n’a pas d’impact sur le statut de la transaction bancaire.
Pour davantage de détails, voici un article sur la page Transactions de Pennylane.
Bonne soirée,Marine
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansBonjour @Dillek KAYHAN ,
merci pour l’intérêt que vous portez à mes commentaires, c’est cool de vos lire 👍
Oui les demandes comptables sont un vaste sujet !
Dans son ensemble c’est assez incohérent et les fonctionnalités n’ont pas le même noms entre “gestion” et “comptabilité.
Je vous partage un article d’un changement récent qui va dans le sens de votre question :
https://community.pennylane.com/nouvelles-fonctionnalites-15/les-transactions-non-justifiees-par-defaut-plus-d-oubli-dans-la-transmission-des-justificatifs-894et vous voyez on ne parle pas de “demande comptable dans cet article mais d’un état “non justifié”.
Personnellement je passe en effet par la saisie un par un commentaire dans chaque pièce et je perds - comme vous - énormément de temps !! Mes clients l’apprécient et mes demandent de bien utiliser TOUJOURS le “@” pour les nommer, car autrement personne va pouvoir retrouver mes commentaires.
Oui, oui @Dillek KAYHAN - Pennylane peut mieux faire sur ce point précis
Il faudrait peut-être re-formuler une idée dans ce sens ?
(mon post a déjà 12 mois et on est toujours au +début.)