Carte Pro refusée chez Trainline
Bonjour,
Certains de mes collègues n’arrivent pas à payer des billets de train via la carte pro (physique, activée) sur le site trainline, est-ce un bug connu ?
Ils reçoivent un message d’erreur de date d’expiration ou code de sécurité, mais les informations sont bonnes.
Avez-vous une solution ? Peux-je contacter la banque ?
Merci !
Bonjour Geoffrey,
Je vous remercie pour votre question. Il n’est pas possible de modifier un dossier déjà existant.
Dans un premier temps, il faudra aller dans Gestion dossier puis sur le Siren et mettre “archive” à côté.
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Il faudra ensuite recréer le dossier, transférer tout ce qui est présent sur l’ancien, sur le nouveau. Également il faudra reconfigurer le nouveau dossier de A à Z. Je vous invite à contacter le support pour que nous supprimions l’ancien de votre portefeuille et vous mettons l’abonnement sur le nouveau.
Pour le moment, nous concevons que la méthode n’est pas optimale. Notre équipe travaille pour facilité ce processus.
J’espère que c’est clair pour vous.
Bonne journée à vous.