Communauté gestion

Forum Discussion

Charles
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 2 ans
Répondu

Assurances Cartes Compte Pro Pennylane ?

Bonjour,

Je rebondis sur la discussion ci dessous :

https://community.pennylane.com/autres-46/assurances-carte-bleue-828

pourquoi cette discussion a t-elle été fermée ? cela aurait plus pratique de continuer la discussion dessus :)

C’est une question capitale : par rapport aux cartes Visa Premier qui contiennent un grand nombre d’assurances / garanties et par rapport à d’autres concurrents comme les cartes Revolut Business qui contiennent également un grand nombre d’assurances (assurances voyage, annulation, rapatriement, vol etc)

que propose la carte Pennylane ?

C’est un point important pour nous, car si il n’y a aucune assurance comprise avec la carte Pennylane, cela nous obligerait à ouvrir un second compte Pro chez un concurrent

Merci de votre retour

• Bonjour @Charles

Malheureusement, pour l’heure, les cartes du compte pro Pennylane ne contiennent pas d’assurance.

C’est un besoin qui est actuellement en étude, comme le suggère la réponse suivante 😊 : 

Y.Derue a écrit:

8 Réponses

• Bonjour @Charles

Malheureusement, pour l’heure, les cartes du compte pro Pennylane ne contiennent pas d’assurance.

C’est un besoin qui est actuellement en étude, comme le suggère la réponse suivante 😊 : 

Y.Derue a écrit:

Charles

Bonjour Brenda,

Merci en effet je pense que ca serait un vrai plus face à la concurrence !

au fait le lien de votre sondage “je donne mon avis “ ne fonctionne pas

• Bonjour Charles

Je travaille actuellement sur le sujet des assurances de carte. Seriez-vous disponible dans les prochains jours pour échanger à ce sujet ?

Bien cordialement,

Hippolyte, de l'équipe Pennylane

Enzo_V

Bonjour Hippolyte​,

Je me renseigne actuellement sur les assurances de carte avant d'effectuer un paiement important. Et je suis disponible cette semaine pour échanger à ce sujet.

Hippolyte
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Enzo_V​ 

Désolé de ne prendre connaissance de votre message que maintenant ! 

Vous trouverez les détails de nos assurances de carte sur ce lien.
      Ainsi que les notices détaillées ici : 

N'hésitez pas à contacter le support (via la bulle de chat dans Pennylane) s'il vous reste des questions.

Bien à vous,

Hippolyte

Enzo_V

Bonjour Hippolyte​,

Merci pour votre retour, c'est la réponse claire que j'attendais.

Autre chose, j'ai besoin de faire oppposition à un transaction non désirée sur ma Carte Bancaire Pennylane.

L'Assistant IA fourni dans Pennylane me redirige vers mon cabinet comptable, mon cabinet comptable me dit qu'ils n'ont pas le numéro dédiées aux urgences Compte Pro. Le numéro d'urgence compte pro que j'avais (+33 1 59 13 18 69), semble ne plus être attribué, il raccroche automatiquement. 

Pouvez-vous me redonner le numéro d'urgence pour signaler cette transaction au plus vite ?