Forum Discussion
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 3 ansVotez pour enrichir notre support !
Bonjour à tous, Nous réfléchissons à la meilleure façon d’améliorer l’assistance que nous vous apportons. Actuellement vous bénéficiez 24h/24h :
D’une base de connaissance de plusieurs cen...
- il y a 9 mois
Bonjour, Merci pour vos retours. J'ai partagé vos idées en interne. Nous allons bientôt renforcer notre service téléphonique et intégrer davantage d'IA pour identifier et traiter les tickets déjà soumis par d'autres utilisateurs, tout en veillant à l'anonymat.
Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansBonjour @Alexandre
Je pense qu’il serait bien de couper la poire en deux pour que tout le monde soit content :
- un côté assistance téléphonique pour la partie comptable disponible à des heures plus étendus car il n’est pas rare que nous travaillons assez tard et une partie assistance pour le client.
J’ai connu le temps où nos nouveaux clients étaient au moins pris en main pour une formation rapide de 20 minutes (ou déposer les pièces comptables, connexion du compte bancaire etc) ce qui n’existe plus dans la formule collaboratif mais aussi les formations ne sont plus dispensées pour les équipes de moins de 6 salariés, je trouve cela dommage que les petits cabinets qui ont dans beaucoup de cas des “plus petits” clients se trouvent lésés sur ce point.
- Par conséquent, une téléassistance pour le client qui a besoin d’un petit coup de main ce serait agréable en effet.
Merci d’avance pour votre prise en compte