Forum Discussion
CAUCATMA
Première note
il y a 4 joursModifier Emplacement sur l'écran de la fenêtre Aide et Support
Bonjour,
Est il possible de soit :
- pouvoir déplacer cette fenêtre à un autre endroit sur l'écran qui s'affiche quand j'échange avec votre aide et support
- ou tout simplement la positionner en bas à gauche plutot qu'en bas à droite car à cet endroit là il y a des informations stratégiques qui sont masquées par la fenêtre alors que sur la gauche les infos qui seraient masquées ne géneraient pas.
Je suis alors fréquemment obligée de faire des captures d'écran de vos réponses pour acter vos consignes.
Merci
Bonjour CAUCATMA
Malheureusement, je n'ai pas d'autres options actuellement
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour CAUCATMA
Malheureusement, je n'ai pas d'autres options actuellement
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs