Forum Discussion

Franck_HUARDEL
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 24 jours
Répondu

CHOIX DU TYPE DE BALANCE A L'ECRAN

Quand on est en balance générale, pouvoir choisir les balances CLIENTS/FOURNISSEURS/AGEE sans passer par le menu

• Bonjour Franck_HUARDEL​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs

4 Réponses

Bonjour Franck, nous sommes dans l'onglet révision, donc j'imagine que vous parlez de la balance de révision. 

Dans la balance de révision, en restant sur la même page, nous avons les trois balances => Ici

Par contre, pour la balance agée, il faut aller dans le bandeau de gauche effectivement. 

Franck_HUARDEL
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

NON ma demande est quand nous sommes en REVISION/BALANCE GENERALE. ça serait bien de pouvoir passer comme en révision dans les autres types de balance plutot que de passer par le menu de gauche

• Bonjour,

Pourquoi limiter le choix entre balance générale, clients et fournisseurs et ne pas permettre de choisir dans la liste de tous les cycles?

Ce serait une méthode à mi-chemin entre le dossier de révision par cycles tel qu'il est proposé (bcp trop lourd à mon sens) et la révision d'une balance du compte 1 au compte 7.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs