Répondu

Moyen de contacter le service client


Badge

Bonjour

Quelqu’un ici connait un moyen de contacter le service client Pennylane? La bulle de chat ne me propose que des messages automatiques et aucun formulaire de contact sur le site…  

icon

Meilleure réponse par Marie Terpin 18 April 2023, 15:48

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Theodore Charignon 

 

Le seul moyen de contacter notre support est de passer par notre chat (bulle bleue en bas à droite de votre écran). 

Lorsque vous ouvrez une conversation chat, notre robot (messages automatiques) vous propose dans un premier temps des articles qui pourront potentiellement répondre à votre question.

Si ces articles ne répondent pas à votre problématique, le robot vous redirige vers notre support.

Si vous avez une question, vous pouvez également la poser ici sur le forum, la communauté pourra vous aider, ou bien consulter nos supports de formation. 😊

Bonjour,


La question de Théodore est loin d’être anodine : je comprends la nécessité de pousser l’utilisateur à d’abord chercher la réponse dans les centres d’aide, mais là il n’y a vraiment aucun moyen de contacter le service client.

  • Impossible de créer une prise de contact via la bulle de support : cf captures plus bas des 3 interfaces disponibles, aucun bouton pour contacter le SAV
  • “Si ces articles ne répondent pas à votre problématique, le robot vous redirige vers notre support.” => comment ? car noter un article avec emoji :( ne déclenche rien et il n’y a aucun bouton en fin d’article pour contacter le support

Si c’est vraiment votre politique de ne faire aucun SAV, pas de soucis mais soyez transparents à ce sujet.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Thomas GROELL 

Je vous confirme que nous avons bien un service client humain. 🙂

Pourriez-vous retenter de contacter le support en ouvrant la bulle de chat ?

Normalement, la mention “Envoyez-nous un message” devrait s’afficher comme sur mon image ci-dessous. Si ce n’est pas le cas, je ferai remonter cela à notre équipe technique pour investigation, il doit s’agir d’un bug.

N’hésitez pas à vider votre cache et supprimer vos cookies au cas où.

 

 

Bonjour,
Merci pour votre retour. Il devait effectivement y avoir un bug technique de mon côté qui vient d’être résolu visiblement.
Merci !

Bonjour! 
Impossible de créer une prise de contact via la bulle de support, il y a eu un bug pourtant je me reconnecte et les nouvelles transactions n’apparaît pas?

Réponse