Demande de fonctionnalité : tableau de bord par défaut simple pour PME/TPE
Bonjour, Suite à mes échanges le support (qui est très engagé et efficace, merci pour cela !), je me permets de faire remonter une demande de fonctionnalité : pour les comptes gérés par un cabinet comptable, il serait intéressant d'avoir une synthèse financière par défaut avec le CA mensuel et des indicateurs de base, plutôt que de demander au cabinet comptable une synthèse sur mesure. Dans une TPE, soit la vaste majorité des entreprises en France, une synthèse financière basique et non personnalisée suffit TRÈS largement, l'intervention du cabinet comptable est largement superflue.Réponduplan de trésorie : entrées non prises en comtpe
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'outil plan de trésorerie. Toutes les lignes de transactions (débit et crédit) sont bien catégorisées, pourtant dans le tableau de tréserorie seul une petite partie des entrées est compté (toutes les sorties sont elles bien prises en compte). Résultat le graphique est faux, et la balance final est fausse. Est ce qu'il y a un bug ou quelque chose que j'aurais oublié de paramétrer pour que certaines transactions soient bien prises en compte ? Merci beaucoup par avance pour votre aideRéponduMasquer la catégorisation "Plan de trésorerie" dans le module "Analytique" - "Rapport analytique"
Bonjour, En effet, je viens de m'apercevoir que certains utilisateurs ont accès à la catégorie "Plan de trésorerie" via le module "Analytique" - "Rapport analytique" alors qu'ils n'ont pas accès au module Plan de trésorerie. Du coup, ça serait urgent et mieux qu'ils aient uniquement accès aux familles analytiques comptables et non ceux du Plan de trésorerie.... Merciexport analytique
Bonjour, Nous avons un tableau de suivi de nos missions (caractérisées par un code analytique) qu'il faut que je complète tous les mois je souhaite donc faire un export de pennylane avec les code analytiques, nom du client, N° facture, les montants, les dates de règlement actuellement je n'ai pas trouvé comment faire dans pennylane, est ce que vous pourriez m'aider svp CordialementRéponduRendre la catégorisation analytique obligatoire
Bonjour, Est-il possible de rendre la catégorisation analytique obligatoire ? côté factures fournisseur : lors de la validation de la facture côté transactions : lors du dépot du justificatif de la dépense côté note de frais : lors de du dépôt, avant de pouvoir la mettre en validation côté factures clients : lors de leur création Chez nous l'analytique doit être renseigné par les opérationnels qui sont en charge du suivi de leur budget et qui sont les plus à même d'avoir la bonne info. Nous avons 2 familles analytiques (code projet et code budget) qui doivent absolument être complétées pour toute ligne impactant le résultat. Nous constatons régulièrement des oublis (1 code ou les 2 manquants) -> le rendre obligatoire permettrait d'éviter de devoir faire des relances sur chaque facture ou justif de transaction -> le rôle employé ne permettant pas de visualiser le justif d'une transaction une fois qu'il a été déposé, il peut être difficile pour l'opérationnel de revenir plus tard sur ses dépenses pour ajouter les codes (achats réguliers chez les mêmes fournisseurs mais pas pour les mêmes projets etc) Merci d'avanceRéponduCatégorie analytique : modification côté comptabilité non répercutée côté transactions
Bonjour, Les salarié.es faisant des dépenses avec une CB pro doivent renseigner l'analytique comptable lors de leur dépot de justifs dans la partie "transactions" Je fais ensuite de mon côté un contrôle des codes renseignés à partir du grand livre dans la partie "comptabilité". Si je constate une erreur et que je change un code, cette modification ne se répercute pas dans la ligne de transactions. -> on se retrouve donc avec une information analytique différente pour une même dépense, et fausse si on fait un travail d'analyse à partir de la partie transactions. Y-a-t-il un élément à paramétrer quelque part ? si non, pouvez vous prévoir une amélioration pour que toute modification analytique se répercute à tous les niveaux ? Merci d'avanceRéponduFAMILLES ANALYTIQUES
Bonjour, Les familles analytiques ont été crées dans un certain ordre mais nous souhaitons qu'ils apparaissent dans un autre ordre sur le plan de trésorerie. Qu'elle est la solution s'il vous plaît ? Car il est impossible de supprimer les familles analytiques et ressaisir dans un l'ordre que nous souhaitons. En vous remerciant par avance, Cordialement Madame DONDONRéponduComptes à termes & plan de trésorerie
Je travaille sur le plan de trésorerie qui s'est amélioré, bravo. Mais j'ai encore un problème majeur qui est qu'il ne prend pas en compte les comptes à terme. Du coup, ma trésorerie est fausse et je en peux pas l'utiliser pour faire mes reporting, ce qui m'arrangerait bien pourtant. Je crois que c'est un sujet identifié, mais est-il prévu de faire qqch ? Peut-être simplement en nous donnant la possibilité de choisir quels comptes prendre en compte dans le calcul des soldes de trésorerie ?