Une liste avec toutes les factures de vente


Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une facture de vente sur un dossier car j’ai son paiement en banque et j’ai même son n° de facture. Elle n’est pas dans le Grand livre du client, mais elle a pu être mal associé. Je me pose aussi la question si la facture a été bien saisie sur PL par mon client ou pas. L’idéal serait de pouvoir visionner toutes les factures de vente triées par le n° de facture. Ainsi avec le n° de la facture se retrouverai le client auquel elle a été attribuée.

Ce serait d’ailleurs une sorte de suite chronologique du fait que les n° se suivent forcement une après l’autre dans le temps. Et cette liste servira aussi pour déterminer s’il y a des « trous » dans la numérotation.

Est-ce que vous avez une idée quelle liste prendre pour cette requête ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Dans l’onglet FACTURES-factures clients tu as cette liste il me semble, avec la possibilité de trier par N° de factures ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Merci @Frédéric Abenaqui !

je vois, oui je peux trier par n° de facture sur cette page.

A vrai dire j’ai cherché sur la “vue client” et pas du tout du côté cabinet. Dans ma logique c’est une information que le client utilise souvent et le cabinet beaucoup moins.

 

Suggestion 

  • Je peux chercher un n° précis
  • Je ne peux pas chercher une plage de numéros

Est-ce qu’on ne pourrais pas prévoir de critères autour du n° de facture, un peu comme dans la “loupe” autour du montant ?

Réponse