Skip to main content

Mesurez vos compétences sur l’Academy 🎁

Mesurez vos compétences sur l’Academy 🎁
Nina Bourgoin
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+4

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, place à un nouveau jeu qui devrait parler à certains d’entre vous.

📚 Grandement inspiré de la Certification Pennylane, je vous propose de tester vos connaissances avec un quiz tiré des cours de l’Academy.

🏆 Le gagnant sera celui qui aura la meilleure réponse. En cas d'égalité, nous déterminerons le gagnant par tirage au sort.

Pour participer et tenter de remporter le lot de la semaine :

1. ❤️ Aimez ce post
  2. 📝 Faire le quiz via le lien ci-dessous
  3. Partager votre réponse en commentaire : Quelle est votre fonctionnalité préférée sur Pennylane ?

📢 Le gagnant sera annoncé après vérification de tous ces éléments jeudi prochain !

Allez-vous mettre en pratique les connaissances partagées dans cet article ?

15 commentaires

Olivia Bleiberg
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+7

Bonjour à toutes et à tous !

@Nina Bourgoin  étant absente, je reprends le flambeau.

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà participé au défi !

Vous n'avez pas encore tenté votre chance ? Il est encore temps de participer jusqu'à jeudi ! ⏳

🏆 Rendez-vous jeudi prochain pour l'annonce du gagnant !

Forum|alt.badge.img

La fonctionnalité préférer c’est le module des immobilisations qui commence à être opérationnelle.

Forum|alt.badge.img

Ma fonctionnalité préférée est le module de TVA, très intuitif 

Forum|alt.badge.img+1

Ma fonctionnalité préférée est le transfert des factures via l’adresse mail spécifique au dossier.

Elsa ESCAMILLA
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Super idée ! 

Ma fonctionnalité préférée est celle du grand livre.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img
  • 1 réponse
  • 15 novembre 2024
Afficher le contenu

Auxiliarisation

Sympa le concept :)

Forum|alt.badge.img+2

Hello, ma fonctionnalité préférée c’est le module des CCA - PCA qui a plus que bien évoluée. 

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

L’une de mes dernières fonctionnalités préférées est ComptAssistant ! Les réponses générées par l’IA sont plutôt pertinentes et font gagner du temps dans les recherches :)

Bonjour,

le module pca / cca est vraiment pratique et rapide

Romain Peyron
Forum|alt.badge.img+1

La gestion des transactions au quotidien, évidemment :) 

Le cadrage de TVA !

Marion Levesque.

Ma fonctionnalité préférée est la connectivité simplifié et facile des connexion via les API 😊

Olivia Bleiberg
Pennylaneur
Forum|alt.badge.img+7

Bonjour et merci à toutes et tous pour votre participation!

Comme promis, c'est l'heure de dévoiler les gagnants de notre premier quiz !

Place maintenant à l'annonce du gagnant de notre premier quiz 🥁 
...

🏆 Félicitations à ​@Carole Lebleiz qui a été tiré au sort parmi les participants ayant le score maximal ! Vous serez contacté en message privé pour recevoir votre récompense. 🎁

Bravo également à ​@Perrine BAS, ​@Lukas Guetti, ​@Reouven Aboulker, ​@Candice Morissonneau , ​@K.Gruchy @Marion Levesque. pour avoir obtenu le score maximal au quiz!  

📝 La correction complète du quiz est maintenant disponible. Je vous invite à la consulter pour découvrir toutes les réponses détaillées.

PS: Un nouveau défi sera bientôt posté.

Forum|alt.badge.img+3

C’est L’IA le mieux, 

Forum|alt.badge.img+2
Olivia Bleiberg a écrit:

Bonjour et merci à toutes et tous pour votre participation!

Comme promis, c'est l'heure de dévoiler les gagnants de notre premier quiz !

Place maintenant à l'annonce du gagnant de notre premier quiz 🥁 
...

🏆 Félicitations à ​@Carole Lebleiz qui a été tiré au sort parmi les participants ayant le score maximal ! Vous serez contacté en message privé pour recevoir votre récompense. 🎁

Bravo également à ​@Perrine BAS, ​@Lukas Guetti, ​@Reouven Aboulker, ​@Candice Morissonneau , ​@K.Gruchy @Marion Levesque. pour avoir obtenu le score maximal au quiz!  

📝 La correction complète du quiz est maintenant disponible. Je vous invite à la consulter pour découvrir toutes les réponses détaillées.

PS: Un nouveau défi sera bientôt posté.

Merci ! Je suis ravies d’avoir été tiré au sort ! Au plaisir de participer à un autre défi. 🤗🎉

Réponse

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramétrer les cookies