Skip to main content
Répondu

Un nouveau statut "pré-traitée"


Bonjour,

je vois un nouveau statut « "pré-traitée ».

Où est-ce que je peux trouver un doc pour apprendre ce que ce statut signifie ?

Il me semble que j‘ai entendu dans un des derniers webinaires que c’est du OCR avancé n’est-ce pas ?

Si je résume un peu :

  • j’ai « à traiter » - quand le logiciel ne trouve pas tous les éléments

  • j’ai « à valider » – (que je ne vois plus d’ailleurs) quand l’écriture proposée est complète et probablement juste

  • et j’ai « pré-traitée » maintenant ?

Peut-être c’est juste un changement de nom de « à valider » en « pré-traitée » ?

suite :

et on ne peut plus trier par founisseur !

 

Ce trie est pratique, je vous l’explique pourquoi :

  • Quand on veux valider les factures on se donne un sujet « l’électricité » alors on traite toutes les factures d’EdF et ensuite le gaz.

  • Pour faire ça j’ai l’habitude de trier par tiers et du coup j’ai les deux ou trois factures d’EdF à la file

  • Je vois aussi plus facilement quand j’ai des doublons

 

P.S. : oui et j’aime aussi trier par montant ! - mais ça marche encore 💪 - astuce il faut passer avec le curseur sur le titre de la colonne, vous avez alors les triangles (mais en gris)

Bon, par contre je ne trie pas par date d’émission, mais je comprends que ça puisse servir. Par ex. pour isoler l’import de “hier” ou pour voir ce qui « nouveau » sur la liste. Je vais essayer ce tri une fois.


Bonjour Stefan,

 

Le statut “pré-traité” remplace le statut “à confirmer”. On peut le voir sur les transactions pour lesquelles l’OCR a détecté tous les champs 😃 C’est juste un changement de nom qui permet de mieux comprendre la signification de ce statut.

 

Pour les filtres, je transmets à l’équipe !


Réponse