Skip to main content

Bonjour, 

Auriez-vous des problèmes de synchro?

Sur mes dossiers :

• dernière synchro 26/12
  • prochaine synchro dans 160 h….

“Il n'y a pas de possibilité de lancer une synchronisation manuelle sur tous les comptes en même temps.

Cette opération se fait dossier par dossier et compte par compte...

Cela dit je commence à comprendre ce que vous me demandez 😉

La question est : pourquoi la synchronisation s'est-elle arrêtée au 26 décembre ?

Je vais investiguer de mon côté et je reviens vers vous :)”

Bonjour,

J’ai signalé le problème au support en fin de semaine dernière car dernière synchro pour mes dossiers au 26/12 avec le même genre de message.

Après quelques vérifications, ils ont reconnu un bug général avec jedeclare, en cours d’investigation.

(Un message à tous éviterais que chacun leur pose la question 😉 )

En attendant, je synchronise manuellement chaque dossier.

(Un message à tous éviterais que chacun leur pose la question 😉 )

Et que tout le monde soit au courant aussi… (avant que les clients nous appellent pour remonter le problème….)

Bonjour Yannick et Alice,

Effectivement, la résolution est cours du côté de l’équipe chargée des connexions bancaires. Tout devrait être rentré dans l’ordre d’ici demain ; merci d’avoir contacté nos équipes et désolée pour la perte de temps. 

A noter que le bug n’étant pas général, nous prévenons actuellement tous les cabinets impactés.  

Je reste à disposition si le problème persiste d’ici là !

Bonjour, 

Le problème est en cours résolution. Les synchronisations ont été relancées manuellement sur tous les dossiers ayant eu un souci depuis le 26/12/2023. 

Nous excusant pour le désagrément, 

Très belle journée à vous ! 

---

Team lead Technical Support - Pennylane 

Bonjour, 

Auriez vous du nouveau concernant les incidents connexion banque svp ? 

Merci 

Bonjour, 

Auriez vous du nouveau concernant les incidents connexion banque svp ? 

Merci 

Concernant ce problème précis, tout est rentré dans l’ordre en fin de semaine derniere.

Merci y a t’il une manip a faire pour récupérer les écritures manquantes?

Merci y a t’il une manip a faire pour récupérer les écritures manquantes?

A priori, le support l’a fait pour les dossiers concernés.
Mais s’il vous en manque encore, il suffit normalement d’actualiser par ce biais :

Si encore soucis, mieux vaut que vous contactiez le support directement et individuellement.

Merci @Alice URBEJTEL pour votre assistance ! 

En complément @Raphael Mani si vous cherchez des transactions sur une période précise, je vous invite à cliquer sur “Récupérer mes transactions”. Cela permettra au système d’aller chercher les transactions manquantes entre 2 synchronisations - très utile quand il y a un trou dans la raquette.

Si d’aventure des transactions seraient encore manquantes malgré ces deux actions, prévenez nous en effet ! 

Par exemple sur mon compte de test :

Réponse