Skip to main content

J aimerais savoir s il est envisager une connexion des caisse avec le système de caisse planity car j’ai beaucoup de clients qui sont concernés et ca pourrait etre intéressant d avoir cette connexion pour récupérer automatiquement les caisses ! merci par avance très cordialement

Bonjour @Céline Clavon

L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois 🙂


Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?


Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?


Avez vous une date de sortie de l api avec Planity ? 


une date?


Pourrait-on avoir une date ? 😥


Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour devenir bêta-testeurs d'une nouvelle connexion entre Pennylane et Planity.

Votre retour sera précieux pour nous aider à peaufiner les derniers détails et assurer une expérience utilisateur optimale. 

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

À bientôt,  
 


Bonjour,

Nous sommes intéressés pour participer a la bêta test de la connexion PL/Planity.

Cordialement,


Bonjour, Je serais intéressée également pour participer, si vous recherchez toujours des bêta-testeurs pour la connexion entre Pennylane et Planity.

 

Bien Cordialement,


Bonjour, 

Je suis également intéressée pour tester cette API. 

Merci d’avance,


Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer quand commencera la beta test et comment y participer ?

Cordialement,


bonjour,

est-il encore possible d’être beta testeur sur ce sujet et si oui, comment faire ? merci


Intéressé également !


Bonjour,

Je suis aussi intéressé si besoin.


Bonjour, nous sommes intéressés chez LJC CONSEILS pour participer dans le béta test concernant l’integration de PLANITY (et tant qu’à faire, KIUTE, IKOSOFT)


Bonjour @Anthony Callegari , 

Je suis très intéressé pour être beta-testeur et faire part de nos retours concernant l’API. 


Réponse