J aimerais savoir s il est envisager une connexion des caisse avec le système de caisse planity car j’ai beaucoup de clients qui sont concernés et ca pourrait etre intéressant d avoir cette connexion pour récupérer automatiquement les caisses ! merci par avance très cordialement
Bonjour
L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois
Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?
Bonjour je reviens sur le sujet pourriez vous me dire si c est bientot pret cette integration avec la caisse planity ?
Avez vous une date de sortie de l api avec Planity ?
une date?
Pourrait-on avoir une date ?
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour devenir bêta-testeurs d'une nouvelle connexion entre Pennylane et Planity.
Votre retour sera précieux pour nous aider à peaufiner les derniers détails et assurer une expérience utilisateur optimale.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
À bientôt,
Bonjour,
Nous sommes intéressés pour participer a la bêta test de la connexion PL/Planity.
Cordialement,
Bonjour, Je serais intéressée également pour participer, si vous recherchez toujours des bêta-testeurs pour la connexion entre Pennylane et Planity.
Bien Cordialement,
Bonjour,
Je suis également intéressée pour tester cette API.
Merci d’avance,
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer quand commencera la beta test et comment y participer ?
Cordialement,
bonjour,
est-il encore possible d’être beta testeur sur ce sujet et si oui, comment faire ? merci
Intéressé également !
Bonjour,
Je suis aussi intéressé si besoin.
Bonjour, nous sommes intéressés chez LJC CONSEILS pour participer dans le béta test concernant l’integration de PLANITY (et tant qu’à faire, KIUTE, IKOSOFT)
Bonjour
Je suis très intéressé pour être beta-testeur et faire part de nos retours concernant l’API.
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.