Forum Discussion
FD
Première note
14 days agoCadrage TVA au 1er janvier 2025
Bonjour,
Nouveau sur l'outil depuis le 1er janvier, j'essaye de comprendre le cadrage de TVA pour mes déclaration. Ma TVA est à l'encaissement. De ce fait, je ne comprends pas pourquoi l'outil va chercher des factures de 2024 non encore réglées pour me créer un solde sur 2025 qui sert de base pour le calcul de la TVA. Ai-je loupé quelque chose ?
Sur l'exemple photo : j'ai encaissé 4280 euro. Pourquoi le cadrage souhaite que je règle ùa TVA sur le solde de 7814 ?
Si quelqu'un a la réponse.. je suis preneur.
Merci
FD
Bonjour FD,
Effectivement, je vous invite à vérifier ce que Virginie vous propose.
De plus, je vous invite à consulter cet article du Centre d'aide afin de mieux comprendre le fonctionnement du cadrage de TVA Pennylane 😊
Enfin, si après vérification cela semble résulter d'une anomalie, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter
3 Replies
Sort By
- Virginie_SOLTANI
Écho naissant
Bonjour, est ce que vous avez enregistré vos anciennes déclarations de TVA sur Pennylane?- afin d'alimenter le contrôle de TVA correctement. TVA de 10+11+12/2024 donc faite sur un autre logiciel comptable ?
- FD
Première note
Bonjour Virginie, merci de votre retour. Non, je n'ai pas alimenté avec le dernier trimestre de 2024. Cela avait été fait par mon ancien expert comptable et pour l'instant je n'ai pas les informations détaillé des déclarations faites. J'arrive juste à retrouver le montant réglé sur le site des impôts entreprises.
Je vais voir avec lui pour qu'il m'envoi cela.
Merci encore
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour FD,
Effectivement, je vous invite à vérifier ce que Virginie vous propose.
De plus, je vous invite à consulter cet article du Centre d'aide afin de mieux comprendre le fonctionnement du cadrage de TVA Pennylane 😊
Enfin, si après vérification cela semble résulter d'une anomalie, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter