Skip to main content

Bonjour,

Les titres de pages ne permettent pas de naviguer facilement d’un onglet à l’autre, peut on régler ce paramètre quelque part pour afficher ce qu’il y a dans l’onglet plutot que mon nom ?

Merci d’avance ,

Fabrice Hilaire

 

+1 


Bonjour @Fabrice HILAIRE

Malheureusement pour l’heure, il n’est pas possible de modifier ce paramétrage-là, car par défaut cela affiche pour tous : le nom du dossier + le menu consulté.

L’affichage sera plus complet si vous avez moins d’onglets ouverts et/ou un écran plus grand. Vous pouvez également visualiser l’entièreté du titre en restant dessus 3 secondes, comme ci-dessous : 

Il s’agit tout de même d’une recommandation que je vous invite à ajouter dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊


Merci @Brenda Diakite !

Je ne suis pas cabinet, mais entreprise. Je peux changer le nom de mon dossier (par PM par exemple) ?

Merci !


Bonjour @Fabrice HILAIRE

Je vous en prie 😊

Oui, mais veillez juste à ce que les paramètres de l’entreprise (au niveau de la facturation notamment) ne soient pas impactés.


“L’affichage sera plus complet si vous avez moins d’onglets ouverts et/ou un écran plus grand. Vous pouvez également visualiser l’entièreté du titre en restant dessus 3 secondes, comme ci-dessous”

Certes mais des pages différentes ont de toute façon le même nom d’onglet. Par exemple Factures fournisseurs et Transactions en Gestion et en Comptabilité


 


Réponse