Skip to main content

Bonjour,

Je souhaiterai taguer des employés dans une facture dans la gestion.

Mais cela ne fonctionne pas et ils ne sont pas disponible dans la ligne pour taguer.

Comment faire ?

Bonjour ​@Andrzej LESZCZYNSKA,

sans plus de détail, je vais vous donner des hypothèses :)

Si vous utilisez bien le “@”, la cause pourrait être dut a 

1. Statut des utilisateurs : Les utilisateurs concernés n’ont peut-être pas de compte Pennylane actif ou n’ont pas encore accepté leur invitation.
  2. Rôles des employés : Si vos employés ont le rôle "Employé", cela pourrait limiter leur accès aux factures, ce qui pourrait également vous empêcher de les taguer.

Ce ne sont que des pistes, mais j’espère qu’elles pourront vous être utiles pour avancer dans votre résolution.

Cordialement,

Bonjour,

Nous sommes dans le 2ème cas, ils ont leurs comptes validés et ont le statut employé.

Je ne peux pas leurs donner de droits supplémentaires car sinon ils auront accès à toutes les factures, ce qui n’est pas notre souhait.

Dans ce cas là, comment faire ? Certains employés sont “tagable” et d’autres non.

Re bonjour ​@Andrzej LESZCZYNSKA,

Après avoir effectué un test, il semble que c’est bien le rôle "Employé" qui empêche de taguer vos utilisateurs sur les factures.

La seule solution que je peux vous proposer à mon échelle serait de modifier le rôle des utilisateurs concernés. Cependant, effectivement cela leur donnerait également accès à la vue sur les factures (chose que vous ne voulez pas).

Je vous recommande donc de contacter le support pour savoir si une autre solution pourrait être envisagée.

Cordialement,

Quel est l’adresse mail du support ? Je ne la trouve nulle part.

J’ai contacté le support via la bulle, mais personne ne me répond depuis 4 jours...

J’ai vu avec mon responsable, à priori c’est normal que nous n’ayons pas de réponse du support car nous sommes en pleine mise en place.

Réponse