Skip to main content
Répondu

Suggestion de catégories analylitiques


Bonjour

Il semble qu’une nouvelle fonctionnalité ait été ajoutée à Pennylane :  la suggestion automatique de catégories analytiques. 

Suis-je le seul à trouver cette fonctionnalité insupportable ? En effet, les suggestions sont inadaptées la plupart du temps, et une suggestion est proposée même lorsqu’on a sélectionné la bonne catégorie. Pourquoi ??? 

Y a-t-il un moyen de désactiver ces propositions ?

Merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

La nouvelle feature se cherche encore 😔 

J’ai remonté hier des soucis de lisibilité car on ne voit plus les catégories affectées sans être obligé de scroller (quand on en a bcp) 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Luc Leconte

Je comprends votre remarque, et comme l’a mentionné @Céline Gosset cette nouvelle fonctionnalité est assez récente et les équipes ont toujours besoin de vos retours afin que l’outil soit le plus adapté à votre utilisation.

Je vous invite alors à compléter cette idée de la Liste d’idées du Forum qui vient d’être créée, afin d’y mettre vos remarques : 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Franchement, il y a des développements bien plus importants voire urgents en ce qui concerne des anomalies …

Pennylane dit tenir compte et arbitrer les dev. en fonction des votes. Combien y en avait-il dans ce cas ?

Réponse