Mon assurance cyber me demande, pour garantir ma couverture, de justifier d’une sauvegarde hebdomadaire externe sur support physique.
Comment procéder sans avoir à réaliser des exports dossier par dossier qui prendraient des heures ? A priori il n’y a pas de procédure existante dans Pennylane.
Un grand merci d’avance à ceux qui savent ou ont des idées !
Page 1 / 1
Bonjour @F Guillataud Light,
Concernant la réalisation des exports, pour l’heure il ne sera possible que de les réaliser dossier par dossier.
Je vous invite tout de même à vous rapprocher du service support pour voir si une autre solution est envisageable de leur côté.
Enfin, d’un point de vue juridique par rapport à votre assurance, je vous invite à fournir les CGVU de Pennylane, à votre assurance, car il se peut que les conditions énoncées respectent les standards imposés par l’assurance
Les CGVU sont accessibles depuis le bouton Aide & Support de votre espace Pennylane :
Merci, je vais me rapprocher de mon assurance pour voir si cela leur convient et également du support.
Bonne soirée !
Bonjour,
avec la recherche du mot “sauvegarde” j’obtiens que ce passage (partie RGPD) :
Les CGVU sont silencieux sur le thème de la sauvegarde...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.