Skip to main content

Bonjour,

Mon assurance cyber me demande, pour garantir ma couverture, de justifier d’une sauvegarde hebdomadaire externe sur support physique.

Comment procéder sans avoir à réaliser des exports dossier par dossier qui prendraient des heures ? A priori il n’y a pas de procédure existante dans Pennylane.

Un grand merci d’avance à ceux qui savent ou ont des idées !

Bonjour @F Guillataud Light

Concernant la réalisation des exports, pour l’heure il ne sera possible que de les réaliser dossier par dossier.

Je vous invite tout de même à vous rapprocher du service support pour voir si une autre solution est envisageable de leur côté.

Enfin, d’un point de vue juridique par rapport à votre assurance, je vous invite à fournir les CGVU de Pennylane, à votre assurance, car il se peut que les conditions énoncées respectent les standards imposés par l’assurance 😊

Les CGVU sont accessibles depuis le bouton Aide & Support de votre espace Pennylane : 

Merci, je vais me rapprocher de mon assurance pour voir si cela leur convient et également du support.

Bonne soirée !

Bonjour,

avec la recherche du mot “sauvegarde” j’obtiens que ce passage (partie RGPD) :

Les CGVU sont silencieux sur le thème de la sauvegarde...

https://app.pennylane.com/cgvu?entity_id=21853625&entity_type=Company&version=2022-07-01

Réponse