Skip to main content

Bonjour, 

 

Serait-il possible de créer une alerte par notification au collaborateur mentionne dans la fiche dès qu’un client dépose des documents sans que l’on soit obligé de rentrer dans le dossier. Vu le nombre de dossier il est compliqué de rentrer dans chaque dossier pour savoir si le client à déposé il nous faudrait une alerte dès notre connexion sur le logiciel. Aujourd’hui nous recevons un mail seulement si le client demande à ce que l’on soit informé il faudrait que ce soit automatique.  

 

Merci 

Bonjour

selon la réponse du support, à priori, si vous êtes renseignée en tant que collaborateur du dossier, vous êtes censée être notifiée à chaque dépot de document … j’ai un sérieux doute mais à vérifier quand même.

 


 


Mise à jour du statut de l'idéeNouveauArchivé/dupliqué
L'idée a fusionné :

Tous les votes de cette idée ont été transférés.

Bonjour, 

 

Effectivement, même en temps que collaborateur ont a pas de notification si on ne rentre pas dans le dossier.

La notification se trouve dans le dossier et ce que l’on demande c’est de l’avoir directement à la connexion de notre compte d’avoir un centre de notification propre. 

 


@Valène  - Je reçois des mails quand il y a des nouvelles notifications.


@Stefan ENGLER moi pas il y a t-il un paramétrage à faire pour que je puisse les recevoir aussi dans le paramétrage de mon compte je n’ai pas cette possibilité je n’ai que les notifications pas mail en cas de mention de la part du client. Merci 😊


Bonjour @Valène

Pour être notifié des dépôts de documents dans la GED, d’une part, vous devez bien être indiqué en tant que Collaborateur ou Chef de mission à cet endroit : 

 

Et d’autre part, depuis les paramètres de votre profil (cliquez sur votre photo ou vos initiales en haut à droite), dans la rubrique Mon compte, puis Paramètres notifications, je vous invite à vérifier si tout est bien activé 😊

 


Bonjour, 

Je suis bien indiqué en tant que collaborateur ou chef de mission sur chacun de mes dossiers et dans les paramètres toutes les notifications sont actives mais je n’ai aucune notification qui arrive sur mon profil lorsque le client dépose des documents si je ne rentre pas dans le dossier. les paramètres de notifications ne fonctionne que pour les mentions et commentaires ou les notifications bancaires … 

 

 


Bonjour @Valène

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service support via le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane, car il ne s’agit pas d’un comportement normal de l’outil. Ils pourront ainsi vous aider à régler cela 😊


Bonjour @Valène ,

en effet je dois me corriger. Je reçois des notifications quand mes clients me laissent des commentaires, mais oui quand un client dépose des documents je n’ai aucun avertissement comme vous.

Et oui, j’ai eu un gros problème sur un de mes dossier “annuels” (une révision une fois fin d’exercice). Voici ce qui c’est passé :

Je rne rends dans le dossier il y a toutes les transaction mais aucune facture fournisseur. Alors je relancé mon client qui me confirme qu’il atout téléchargé. Je lui réponds que non, que je ne vois aucun document. Alors il télécharge une deuxième fois tout et alors c’est qu’à ce moment que je me rends compte que les factures sont déjà sur Pennylane, mais dans la GED et non sur le module fact frs.

Figurez vous j’ai relancé mon client à tord et la fin de l’histoire j’ai du faire le tri dans les doublons. Quelle galère finalement !!


Réponse