Répondu

Nombre de lignes d'écritures saisies


Badge

Bonjour, 

Je voulais savoir s’il était possible de connaître le nombre de lignes d’écritures qui a été saisi sur un exercice. 

Merci par avance pour votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 17 March 2024, 16:45

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonsoir @Cédric MOULS 

moi j’utilise saisie rubriques journaux. à droite s’affiche le nombre d’écritures dans chaque journal mois par mois. je fais un copier coller dans excel… mais c’est fastidieux.

ce qui serait bien c’est qu’on ait des totaux mensuels sur tous les journaux et aussi un total annuel. perso j’avais ca dans mon ancien logiciel. le suivi du nombre d’écritures aide quand on discute honoraires avec les clients. si le support lit ce message peut être en prendre en compte ca doit pas être compliqué de rajouter cela.

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Cédric MOULS et @Sylvain

Il est possible de connaître le nombre de lignes d’écritures saisies sur un dossier via une simple astuce 😊

Pour cela, je vous invite à activer le module de recherche d’écritures en cliquant sur la touche R. Ensuite, sélectionner l’exercice ou la période qui vous intéresse. Enfin, vous trouverez le nombre de lignes d’écritures tout en bas à droite, à côté des boutons pour changer de page : 

 

Réponse