Skip to main content

Bonjour,

Il serait bien de pouvoir ajouter un justificatif directement dans “Transactions” Banque pour une comptabilité d’engagement (appel d’assurance, cotisations sociales du dirigeant et autres) avec une règle tout comme une comptabilité de trésorerie au lieu d’aller dans la ligne de la balance.

Merci.

C’est deja possible plus ou moins possible actuellement en détournant 😉

Ajouter le justificatif via la transaction, il va se mettre en achat si montant négatif et en vente si montant positif. A partir de là, on retrouve le doc (dans les achats ou les ventes) et on le bascule dans la GED. La transaction restera justifiée sur le doc dans la GED 😌 
 

 


Bonjour,

Je ne retrouve pas votre capture d’écran et voici celles que j’ai depuis le module “Transactions”, pour ajouter seulement une facture, pas d’accès à la GED sauf si je remonte sur la ligne de la balance puis dans “Justificatif”, si j’ai bien compris, il faut le mettre soit dans les factures fournisseurs (paiement) ou factures clients (encaissement).

ou 

 


Oui vous êtes obligés de passer par l’attribution d’un type de justif achat/vente et ensuite de le basculer dans la GED depuis la page du document 

 

 


Réponse