Inquiétant dysfonctionnement survenu hier et aujourd’hui :
1/ création de doublons de transaction en masse par (apparemment) le prestataire de synchro bancaire. Doublons non identifiés par Pennylane et venant donc en saturation de la liste des transactions en attente (avec 40 jours d’antériorité environ autrement dit pas rien ...). Contact support → suppression des doublons.
2/ consécutif ou non à ci-dessus, modification du statut d’environ 30 transactions (même période : 40 jours d’antériorité) repassées de “traitées” en “à valider” sans explication et avec toutes les conséquences que ça a.
Demande au support : seule réponse à ce stade “non non ces transactions n’étaient pas validées, on ne voit rien dans les logs”. OK. Je comprends bien qu’ils ne voient rien dans les logs mais - de fait - ce dysfonctionnement est bel et bien intervenu et appelle sérieuse prise en considération par la plateforme pour comprendre ce qui se passe (au lieu de m’expliquer que je ferai mieux d’utiliser le compte pro pour éviter les bugs de synchro bancaire ...).
Ca peut changer mais pour l’instant pas du tout l’impression que la plateforme prenne ça au sérieux. Inquiétant.