Répondu

import ECR et ECT


Badge

Bonjour,

Actuellement sur Pennylane, les deux seuls formats de fichiers d’écritures importables sont le CSV et le XLS.

J’aimerai pouvoir importer des écritures avec extension ECR et ECT sans aucun retraitement préalable. Est-ce possible d’améliorer le produit en ce sens ? Merci.

Sur Quadra, je pouvais les importer sans aucun retraitement préalable. Là ce n’est pas pratique, car la solution pour contourner le problème, c’est de mettre en excel ces deux fichiers et de les retraiter en délimitant les champs par colonnes (en plus comme sur certaines colonnes on ne peut pas vraiment délimiter les champs (par exemple sur la colonne “montant” le zéro à gauche du premier chiffre n’est pas à inclure par contre si c’est un autre chiffre il faut l’inclure), ca oblige à faire un retraitement manuel qui prend par conséquent beaucoup de temps vu qu’il y a beaucoup d’écritures à importer).

Ou sinon autre solution, importer les écritures sur Quadra et le FEC sur la période considérée mais ce n’est pas la bonne solution non plus !

Merci pour votre aide pour améliorer le produit en ce sens !

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 28 March 2024, 16:32

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Ouail BENYAHIA

Je comprends votre besoin, et je vous invite donc à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->

Réponse